Aucun produit
Neuf
Le gâteau de bonbons Noël " 25 décembre " Père Noël sera le compagnon idéal de vos chérubins pour cette journée formidable
Poids de confiserie : | 350 grammes |
Hauteur : | 15 cms |
Conservation : | + de deux mois dans son emballage ( nos composition sont réalisées à la demande ) |
Nombre de bonbons : | Un quarantaine |
Diamètre : | 21 cms |
Gâteaux de bonbons de fête réalisé avec de la guimauve à la fraise , des sujets de Noël en chocolat et en sucre , des citrons , des fraises Tagada Haribo , des dragibus Haribo , des feuilles en azimes et un tendre et adorable Père Noël accompagné de sa feuille de houx.
"Joyeux Noël"
Totale satisfaction, le plaisir de l'oeil et du palais, le régal et la joie des enfants
(grands et petits).
Second achat
Très joli gâteau de bonbons, conforme à la description du site. Livraison très rapide. Produit extrêmement bien emballé , gâteau intact.
Merci
Le top!!! Livraison rapide, colis et emballage produit parfaits.
Un régal pour les yeux et le palais, a fait sensation. Merci.
Merci de nouveau! joli ce gâteau de Noël! Comme présenté sur le cite! Biensur: pas de problème de livraison tout était en état, et plus très rapide! merci !Je ferai des heureux grâce à vous!!une petite fille aura le gâteau de la reine des neiges pour son anniversaire.Que c'est bien réalisé!
Commande reçue à la date comme vous l'aviez annoncée, et très bien emballée. C'est une belle composition de bonbons et je suis sûre que cela va plaire. Un grand merci et je vais donner votre site à mon entourage.
Parfait envoi rapide, Produit conforme a l'achat. Je vous recommanderai. Merci j'ai réussi a créer la surprise que j'attendais.
11 decembre 2014 j ai commander cette composition pour ma mamam elle etait ravie de se cadeau originale elle ne veux meme pas. Le manger vu que c est. Super beau merci pour ce cadeau vraiment top qui a fait une heureuse
Un vrai succès lors du repas de Noël!
Les lutins de Noël sont des petits bonhommes enfantins qui aident le père...
TARIF DEGRESSIF - Brochette de bonbons Noël avec ses 4 Bonhommes de neige...
TARIF DEGRESSIF - La brochette de bonbons Père Noël est la brochette idéale à...
TARIF DEGRESSIF - Une brochette en bonbons en forme de Père Noël avec son...
TARIF DEGRESSIF - Voila un bonhomme de neige en brochette de bonbons avec son...
Un gâteau de bonbons de Noël sur le thème de la neige et de son emblème " le...
Un gâteau de bonbons de Noël sur le thème de la neige et de son emblème " Le...
Un Noël tout en bonbons pour ce gâteau avec son décor en sucre au centre ,...
Composition de circonstance pour cette réalisation mélangeant des bonbons, du...
Composition de circonstance pour cette réalisation mélangeant des bonbons, du...
Les personnages de la crèche de Noël (Joseph et Marie , l 'âne et le boeuf et...
Je suis un oiseau vivant dans l’hémisphère nord , je suis , je suis .....le...
Ce gâteau en bonbobns avec ses 8 bonhommes de neige en sucre sera du plus bel...
Qui dit Noël dit magie du temps des fêtes , le gâteaux des Lutins sera...
La bûche de Noël en bonbons individuelle est la recette idéale pour faire...
" Bonjour à tous , je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins " Retrouvez...
Bûche de Noël en bonbons pour un Noël 2022 original et gourmand !Profitez...
Best of de notre collection, cette bûche de Noël en bonbons a déjà fait le...
Profitez de cette offre exceptionnelle pour le Best of de notre collection,...
Une merveilleuse bûche de Noël en bonbons avec sa guirlande leds . Une...
La dernière de nos créations de fêtes sur la base de notre best-seller La...
Idéale pour décorer votre table festive cette bûche de Noël en bonbons centre...
La Canne de Noël est un des emblèmes de cette période de fêtes , découvrez le...
Celle là, vous n'aurez pas besoin de la remplir... Mais vos enfants se...
Mon beau sapin, roi des forêtsQue j'aime ta verdure... en bonbons !
Un sapin de Noël en bonbons majestueux pour un moment merveilleux
TARIF DEGRESSIF Prenez des fleurs blanches comme neige , des perles en sucre...
Ce père Noël en guimauves et bonbons charmera les plus petits OH OH OH !
Pièce montée en bonbons sur le thème de Noël avec sa boîte à musique d'antan
Pièce montée en bonbons sur le thème de Noël avec son bonhomme de neige...
La Canne de Noël est un des emblèmes de cette période de fêtes , découvrez le...
TARIF DEGRESSIF - Voila un bonhomme de neige en brochette de bonbons avec son...
Un Noël tout en bonbons pour ce gâteau avec son décor en sucre au centre ,...
TARIF DEGRESSIF - La brochette de bonbons Père Noël est la brochette idéale à...
Ce père Noël en guimauves et bonbons charmera les plus petits OH OH OH !
TARIF DEGRESSIF Mignonne brochette en forme de chat qui saura séduire petits...
Un sapin de Noël en bonbons majestueux pour un moment merveilleux
La Reine des Neiges sur un gâteau de bonbons sur le thème de l'hiver .....et...
Gâteau d'anniversaire en bonbons avec ses 4 adorables coccinelles en sucre ....