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On vous demandera un code sécurisé supplémentaire
Votre banque a installé le mode "3D-Secure" sur votre paiement bancaire.
Le mode 3D-Secure a été instauré depuis fin 2008 par les banques françaises pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés par exemple).
Le but de 3D-Secure est de :
• réduire la fraude pour les e-commerçants.
• sécuriser encore plus les paiements en ligne du coté client.
3D-Secure est un service d'authentification bancaire pour vous, qui permet d'améliorer la sécurité d'une transaction payée en ligne par carte bancaire. L'utilisation d'une CB sur Internet est alors sécurisée par une authentification supplémentaire.
Lors du paiement sécurisé bancaire, vous saisissez les informations de votre carte bancaire puis validez le paiement.
Après la validation de vos données bancaires, vous étes redirigé automatiquement vers une autre page sécurisée de votre propre banque. Une information complémentaire est demandée, comme par exemple votre date de naissance ou un code personnel secret fourni par la banque (au même moment sur votre tél..portable) à vous même au préalable.
Pour qu'un paiement soit en mode 3D-Secure, il faut que la carte de l'acheteur soit 3D-Secure et que le commerçant (nous) supporte 3D-Secure.
La quasi-totalité des cartes bancaires nouvellement fabriquées sont désormais 3D-Secure.
Voici les banques dont l’information demandée est connue (liste non exhaustive et évolutive):
• BNP
• Caisse d’Epargne
• Société Générale
• HSBC
• Crédit Agricole
• Crédit Mutuel
• CIC
• LCL
• Banque Populaire
En cas d’authentification erronée du service 3D-Secure, le paiement ne sera pas confirmé sur votre compte bancaire.
Vu que les banques ne communiquent pas toujours sur ce service 3D Secure, il est possible que vous ne connaissiez pas cette étape supplémentaire à la fin du paiement. Cela pourrait provoquer des échecs de paiements.
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MERCI de vérifier auprès de votre BANQUE si 3D-Secure est activé sur votre carte
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N.B: CARAMELYS-LYON a accepté sur sa boutique cette sécurité supplémentaire demandée par vos banques, et ceci dans le seul but de sécuriser & rassurer nos clients fidèles.
Le Paiement par l'option "CYBERPLUS" PAIEMENT NET est sécurisée par SYSTEMPAY Banque Populaire .
Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude.
Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.
NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite. Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions : PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts. Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation. Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois. Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.
*Explication sur : www.paypal.fr