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ETAPE 1 : Préparation de votre commande
A partir du paiement confirmé de votre commande le temps de réalisation de votre ou vos gâteaux de bonbons varie entre 48 et 72 H* et parfois même 24 heures ( jours ouvrés ) suivant la complexité et le nombre de commandes en cours. ( Toutes nos compositions sont réalisées à la demande ).
ETAPE 2 : Le transport de votre colis
( si vous ne choisissez pas le retrait à notre atelier)
Après le temps de réalisation , l'acheminement de votre colis est alors réalisé en Colissimo suivi ( délai de 48 heures* dans environ 95% des cas ) remis sans signature pour la France et le Colissimo suivi international 4/5 jours* pour les pays frontaliers à la France.
* Jours ouvrés
Une participation de seulement 6,90 euro est demandée pour l'envoie de vos colis en France métropolitaine au 01/03/2023
Si vous souhaitez une remise avec signature vous pourrez choisir cette option lors du choix du transport avec supplément.
Vous serez informés de chacune des étapes de votre commande par mail , informations que vous pourrez retrouver dans " MON COMPTE " à la rubrique " mes commandes ".
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
A réception de votre commande, il est fortement recommandé de vérifier l’état et le contenu du colis ( ex : ne pas mettre le colis de côté et l'ouvrir plusieurs jours plus tard ) . Si votre colis vous est présenté détérioré ou ouvert, mettez des réserves et refusez le. Il nous sera retourné accompagné d’un PV de spoliation et sera contrôlé à sa réception par notre bureau de Poste.
A réception du colis concerné nous pourrons remplacé votre commande ou vous rembourser. Si la livraison de votre colis n’est pas effectuée dans les délais, vous pouvez nous contacter par mail Nous contacter ou par téléphone du Lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 au 09 84 39 61 71 .
Si votre colis est déclaré perdu par la Poste, la Société Caramelys peut effectuer, soit un deuxième envoi de votre commande, soit un remboursement. Ce deuxième envoi ou ce remboursement ne sera effectif qu’après confirmation de la perte du colis par les services de la poste.