Sapin de Noël en bonbons grand modèle

Neuf

Un sapin de Noël en bonbons majestueux pour un moment merveilleux

Plus de détails

32,90 € TTC

Fiche technique

Profondeur :4 cms
Poids de confiserie :480 grs
Largeur :25 cms
Conservation :+ de deux mois dans son emballage ( nos composition sont réalisées à la demande )
Nombre de bonbons :environ 100 ( sujets en sucre et au chocolat pouvant variés d'une bûche à l'autre )
Longueur :36 cms

En savoir plus

Un choix important de petits bonbons agrémentés de sujets de Noël en sucre , de chocolats , d'une canne de Noël en sucre composent ce sapin de Noël en bonbons.

Avis

Note 
2019-12-13

Réclamation livreur colissimo

Je suis satisfaite du produit, mais pas du tout de la façon dont il a été mis par force, dans ma boîte. Ceci a occasionné une détérioration de celle-ci et endommagé l'emballage.
Je vous ai téléphoné à ce sujet le 11 courant, et, selon les conseils de votre collaboratrice, j'ai informé le service de livraison, à savoir: Colissimo.
Sinon le sapin bonbons est très beau et conforme à la description et photo.!!

  • 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
2018-11-28

Au Top !

Très beau , le produit donne vraiment envie. Toute la famille est ravie. Je recommanderai votre site autour de moi !

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
2017-12-28

Nous avons une nouvelle fois été enchantée par nos compositions de fêtes et notamment par notre sapin qui a enthousiasmé l'ensemble de nos convives MERCI

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
2017-12-07

la composition du produit était bonne mais les bonbons étaient un peu secs, ceci est dommage

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
2016-12-16

Très contente! Offert en remerciement à une famille avec enfants. La création à bien été appréciée et dégustée dès réception! Je reviendrai pour faire plaisir à mes enfants cette fois.

    Note 
    2016-12-03

    J'ai reçu ce magnifique sapin, je suis très satisfaite, identique à la photo, tout les détails sont là et une rapidité dans la création et l'envoi. Une petite surprise de noel original et inattendue qui devrais ravir les petits mais aussi les grands. C'était ma première commande mais je vais renouveler pour une future occasion.
    Merci

      Note 
      2016-12-01

      Je viens de recevoir mon sapin et je dois avouer qu'il est comme je me l'attendais

        Note 
        2015-12-27

        Le sapin a ravi mes nièces, très joli et confiserie de belle qualité. Je reviendrai.

          Note 
          2015-12-05

          Le grand sapin a fait merveille !
          Comme toujours satisfaction en tout point
          Joyeux Noël

            Note 
            2013-12-30

            une fois de plus la rapidité a été genial les compositions ont fait le bonheur de tout le monde merci et a trés bientot

              Note 
              2013-12-27

              envoie rapide et soigné, que du bonheur aussi bien pour les grands que pour les petits.

                Note 
                2013-12-26

                offert pour Noel, envoie rapide et soigné, à fait le bonheur de mes neveux...il fallait voir leurs yeux en voyant ce magnifique sapin qui les a beaucoup fait salivé!! Bravo à vous, 2ième commande et pas la dernière.

                  Note 
                  2013-12-08

                  Ce cadeau de sapin en bonbons a ravi ma petite fille. Arrivée en bon état et dans les temps. Je commanderai à nouveau s

                    Note 
                    2012-12-24

                    Troisième commande pour moi sur ce site un service qualité irréprochable de la commande à la livraison. Merci !!!! Et à très bientôt le sapin est un plaisir pour les yeux et les papilles de nos enfants...

                      Note 
                      2012-12-14

                      superbe! conforme à la photo! livraison rapide, soignée, aucun soucis! à recommander!

                        Note 
                        2012-12-08

                        encore une fois j'ai été agréablement surprise de la qualité de ma commande tant dans le gâteaux correspondant exactement à mes attentes avec en plus un bel emballage que dans l'attention mis pour l'envoyer (papier bulle...). j'avais déjà commandé un gâteaux en forme de moto pour mon mariage et là aussi c'était vraiment super!!!!!!!! merci à toute l'équipe et je recommande votre site partout!!!!!!

                          Note 
                          2011-12-05

                          Je viens de recevoir cette compostion commandée vendredi dernier ( bravo pour la rapidité ) .J'ai été enthousiasmée par la finesse de la réalisation et sa beauté , les enfants ( et les grands ) vont être ravis.
                          Continuez comme cela.

                            Donnez votre avis !

                            Donnez votre avis

                            Sapin de Noël en bonbons grand modèle

                            Sapin de Noël en bonbons grand modèle

                            Un sapin de Noël en bonbons majestueux pour un moment merveilleux

                            30 autres produits dans la même catégorie :

                            Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...