Mentions légales

Crédits

Concept et production :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™.

 

Éditeur :

Ce site internet est le site officiel de CARAMELYS-LYON.
Il est édité par CARAMELYS-LYON.
S.A.R.L PAMD

15 bis rue du Payet

69800 Saint Priest

TEL :04 72 28 85 39

SIRET : 40968956900021

N° de TVA Intracommunautaire : FR52409689569


Directeur de la publication et responsables de la rédaction:

Etudiant IUT SRC Grenoble I

 

Hébergement :

1&1 Internet SARL 
7, place de la Gare 
BP 70109 
57201 Sarreguemines Cedex

Site Internet:www.1&1.com

 

Droits d'auteur :

Toutes les informations sur ce serveur web sont la propriété de CARAMELYS-LYON et sont soumises aux lois protégeant le droit d'auteur dès lors qu'elles sont mises à la disposition du public sur ce serveur web. Les copies des documents contenus dans ce site ne peuvent être faites qu'à titre d'information et exclusivement pour un seul usage strictement privé. Aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site, n'est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle. La reproduction des documents du site est autorisée à des fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé : toute reproduction et toute utilisation de copie réalisée à d'autres fins est expressément interdite.

 

Liens Hypertexte:

CARAMELYS-LYON décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels elle offre des liens. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site web CARAMELYS-LYON en tant que service. La décision d'activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web.

 

Engagement de l'utilisateur:

Chaque visiteur du site CARAMELYS-LYON qui fournit des informations à CARAMELYS-LYON, consent à CARAMELYS-LYON l'intégralité des droits transférables relatifs à cette information et autorise CARAMELYS-LYON à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.


AccueilAccueil