transport

La Préparation et le transport de votre colis

 

ETAPE 1 : Préparation de votre commande

 

A partir du paiement confirmé de votre commande le temps de réalisation de votre ou vos gâteaux de bonbons varie entre 48 et 72 H* ( Toutes nos compositions sont réalisées à la demande ) suivant la complexité et le nombre de commandes en cours.

 

 

ETAPE 2 : Le transport de votre colis

 

Après le temps de réalisation , l'acheminement de votre colis est alors réalisé en Colissimo suivi 48 H*( délai de 48 heures dans environ  90% des cas ) remis sans signature pour la France et le Colissimo suivi international 4/5 jours pour les pays frontaliers à la France.

* Jours ouvrés

Une participation de seulement 3 euro est demandée pour l'envoie de vos colis en France métropolitaine au 01/01/2017 .


Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.


Vous serez informés de chacune des étapes de votre commande par mail , informations que vous pourrez retrouver dans " MON COMPTE " à la rubrique " mes commandes ".

Ne confondez pas les délais pour l'expédition et les délais de livraison !
Les délais pour l'expédition concernent le temps de réalisation de votre commande .
Les délais de livraison concernent la livraison de votre commande par La Poste.


Emballage de vos produits avant expédition

Emballage de vos produits avant expédition














Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

A réception de votre commande, il est fortement recommandé de vérifier l’état et le contenu du colis en présence de la personne qui vous le remet. Si votre colis vous est présenté détérioré ou ouvert, mettez des réserves et refusez le. Il nous sera retourné accompagné d’un PV de spoliation et sera contrôlé à sa réception par notre bureau de Poste.

A réception du colis concerné nous pourrons remplacé votre commande ou vous rembourser. Si la livraison de votre colis n’est pas effectuée dans les délais, vous pouvez nous contacter par mail http://www.caramelys-lyon.fr/contact-form.php ou par téléphone du Lundi au samedi de 9H00 à 12H00 ET DE 14H00 à 18H00 au 04.72.28.85.39 . 

Si votre colis est déclaré perdu par la Poste, la Société Caramelys peut effectuer, soit un deuxième envoi de votre commande, soit un remboursement. Ce deuxième envoi ou ce remboursement ne sera effectif qu’après confirmation de la perte du colis par les services de la poste.

Objectif zéro CO2



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